Accueil > Actualités > Communiqué - 15/7 - L'UDI 31 en ordre de marche

COMMUNIQUE DE PRESSE

Toulouse le 15 Juillet

Pas de trêve d’été pour l’UDI 31 qui se met en ordre de marche

C’est le vendredi 12 juillet que Jean Iglésis, Président de l’UDI 31 a réuni pour la première fois le nouveau bureau de la fédération haut-garonnaise.
Pas de trêve d’été pour notre parti qui se met en ordre de marche et structure son organisation.

A l’ordre du jour, l’organisation provisoire du bureau avec les désignations :
-          de 4 Vice-Présidents : les parlementaires Alain Chatillon et Christine de Veyrac ainsi que les conseillers régionaux Laurent Cuzacq et Jean-Luc Riviere
-          de délégués thématiques  (aux entreprises, à l’équité Hommes-Femmes, à l’emploi et la solidarité, aux commerces et à l’artisanat … voir liste détaillée en pièce jointe)
-          de délégués opérationnels (à l’action militante, aux moyens généraux, à la communication ou encore au web et aux réseaux sociaux).

L’organisation sera finalisée à la rentrée après la nomination du Délégué Départemental par nos instances nationales.

Ont également été annoncées lors de ce bureau les dernières investitures UDI accordées dans le cadre des élections municipales à :
-          Toulouse : Christine de Veyrac
-          Revel : Alain Chatillon
-          Fonsorbes : Sandra Mourgues
-          St Orens : Dominique Faure

Enfin une commission départementale d’investiture a été mise en place, dont les membres sont le Président départemental, le Délégué départemental, les parlementaires, les conseillers régionaux et 1 représentant de chaque parti composant l’UDI.

« Les délégués de circonscription, les délégués thématiques et opérationnels sont en place avec des feuilles de route très claires. Notre fédération est en ordre de marche et nous allons mettre à profit ces mois d’été pour préparer ensemble la rentrée politique de l’UDI 31, fédérer nos équipes, organiser des rencontres, faire passer nos messages … Une grande fête familiale de nos adhérents et sympathisants sera d’ailleurs organisée fin septembre » a précisé Jean Iglésis. « Les défis qui nous attendent sont nombreux, notamment en vue des prochaines échéances électorales de 2014 : municipales, européennes, sénatoriales … nous serons au rendez-vous ! »

A l’UDI 31, les vacances seront … studieuses !

Contact Communication UDI 31 : Laurence Massat – laurence.massat@gmail.com – 06 23 80 91 75 / Laurence Got Villier – 06.78.21.54.30