Fédération
Haute-Garonne
Accueil > Actualités > Communiqué - Elections Municipales Toulouse - Réaction à la liste de JL Moudenc

Actualités


Communiqué - Elections Municipales Toulouse - Réaction à la liste de JL Moudenc

Communiqué - Elections Municipales Toulouse - Réaction à la liste de JL Moudenc

Le 10/12/2013

Le bureau de l’ UDI 31 communique

« Seul un large rassemblement des forces de l’UMP et de l’UDI peut permettre de reprendre la ville de Toulouse à Pierre Cohen.
La liste présentée par JLM n’en fait pas la démonstration.
 
Faire un large rassemblement avant le 1er tour aurait nécessité de la part de JL Moudenc la recherche d’une discussion sereine et constructive avec l'UDI. Malheureusement, depuis des mois l’UDI aura été la cible d’attaques incessantes et d’ingérence dans ses affaires internes. Elle n’aura jamais été considérée par Jean-Luc Moudenc comme un véritable partenaire politique.
 
Dans ces conditions, la liste UMP n'a pas aujourd'hui le soutien de l'UDI. Nous regrettons que 4 de nos adhérents aient décidé d’y participer individuellement sans qu'aucun accord, ni local, ni national, n'ait été conclu et alors même que Christine de Veyrac est la candidate légitimement investie par l’UDI.
 
L'UDI n'est pas et ne sera pas une formation politique guidée par la recherche de quelques places électives au détriment du projet.
Nos concitoyens attendent autre chose de la politique que la reconduction de vieilles méthodes politiciennes.
 
L’UDI, clairement ancrée dans une opposition à la majorité socialiste et à Pierre Cohen, continuera donc son combat pour la modernité et le renouveau. »

Les archives

www.parti-udi.fr
Mentions légalesPlan du siteContact