Fédération
Haute-Garonne
Accueil > Actualités > Hervé MORIN officialise l’investiture par l’UDI de Christine de VEYRAC pour les municipales à Toulouse

Actualités


Hervé MORIN officialise l’investiture par l’UDI de Christine de VEYRAC pour les municipales à Toulouse

Hervé MORIN officialise l’investiture par l’UDI de Christine de VEYRAC pour les municipales à Toulouse

Le 06/06/2013

Hervé MORIN officialise l’investiture par l’UDI de Christine de VEYRAC pour les municipales à Toulouse

 
 
Hier lors de son déplacement dans la ville rose, Hervé MORIN, Président du Conseil National de l’UDI, a confirmé l’investiture par l’UDI de Christine de VEYRAC pour les prochaines municipales à Toulouse en 2014.
 
Il a insisté sur la capacité de la candidate centriste à pouvoir associer les personnes de la société civile et les politiques dans un projet commun et ambitieux pour la ville de Toulouse.
 
Il a déclaré que tout l’UDI, Jean Louis BORLOO en tête, était et sera derrière elle, manifestant ainsi un soutien fort et indéfectible envers la candidate.
 
« Toulouse a été dirigée par le centre pendant 37 ans et elle est la personne la plus légitime et la mieux placée afin de reconquérir le Capitole » a réaffirmé Hervé MORIN.
 
Jean IGLESIS, nouvellement élu Président de la Fédération UDI de Haute-Garonne, a salué cette investiture et a appelé au rassemblement autour du projet qui sera proposé dans les semaines à venir.
 
De son côté, Christine de VEYRAC a montré toute sa détermination à mener ce beau combat, « loin des combines politiciennes et avec celles et ceux de notre ville qui eux sont en phase avec les réalités et confrontés aux problèmes quotidiens ».
 
Elle a indiqué vouloir se battre pour Toulouse, relevant que « les décisions qui ne sont pas prises aujourd’hui se paieront dans 10 à 15 ans ».
 
Depuis l’annonce de sa candidature, Christine de VEYRAC insiste sur le fait que la ville de Toulouse, 4e ville de France et 2nd ville étudiante après Paris n’a pas la place et le rayonnement qu’elle mérite.
 
 
 
 

Les archives

www.parti-udi.fr
Mentions légalesPlan du siteContact