Fédération
Haute-Garonne
Accueil > Actualités > Le maire de Nancy soutient J-L. Rivière

Actualités


Le maire de Nancy soutient J-L. Rivière

Le maire de Nancy soutient J-L. Rivière

Du 11/05/2017 au 31/05/2017

Le maire de Nancy soutient J-L. Rivière

La semaine dernière Laurent Hénart, maire de Nancy, président du Parti radical et numéro 2 de l'UDI, a visité le CFA de Gourdan-Polignan. Il était en déplacement en Haute-Garonne toute la journée pour soutenir les candidats UDI aux législatives. À Gourdan, il a assuré le candidat sur la 8e circonscription, Jean-Luc Rivière, de son soutien actif. Il a visité tous les locaux de l'établissement en compagnie d'élus locaux dont le maire de Gourdan Patrick Saulneron et le sénateur UDI de la circonscription Pierre Médevielle.

 

L'ex-secrétaire d'État à l'Insertion professionnelle des jeunes a répondu à l'invitation de Jean-Luc Rivière sur un thème qui lui tient à cœur : «Avec le développement de l'alternance, les jeunes ont beaucoup plus de chance de trouver un emploi à la sortie de leurs études. Pour pousser les chefs d'entreprise à prendre des alternants je pense qu'il faut mettre en place un système de bonus et de malus. Le problème aujourd'hui est que les petites entreprises forment des salariés qui sont ensuite embauchés par des grandes entreprises».

Concernant la candidature de Jean-Luc Rivière, le Nancéen «voit une fenêtre de tir, dans un paysage qui se recompose».

Le candidat de la droite sur la 8e circonscription a choisi ce lieu car : «La formation professionnelle est un enjeu majeur sur le territoire, tout comme le déplacement des personnes».

Il assure qu'élu, il «serait un député au service de tous dans le territoire. Cherchant à articuler un territoire rural avec la proximité d'une grande métropole.»

Les archives

www.parti-udi.fr
Mentions légalesPlan du siteContact