Accueil > Actualités > Tous derrière Laurence ARRIBAGE sur la 3ème Circonscription

Tous derrière Laurence ARRIBAGE sur la 3ème Circonscription

Le 13/06/2017

Tous derrière Laurence ARRIBAGE sur la 3ème Circonscription

L’UDI 31 appelle tous les électeurs de la troisième circonscription à porter leurs suffrages dimanche 18 juin 2017 sur Laurence Arribagé.

En effet, elle a été une députée très active à l’Assemblée Nationale et toujours impliquée auprès des habitants de sa circonscription pour répondre concrètement aux problèmes qu’ils rencontraient.

Elle est aujourd’hui la candidate qui correspond aux aspirations des Français : la défense de politiques crédibles sans postures idéologiques, la réactivité aux demandes des habitants, le soutien au développement des entreprises et des territoires. Elle défendra fermement à l’Assemblée Nationale les valeurs sociales, libérales et humanistes auxquelles les centristes sont attachés.

Allez Lolo nous sommes tous derrière toi

Medevielle Pierre
Président UDI 31